jeudi 22 septembre 2011

Série de vidéos sur le tarot et l'écriture

    Ce n'est pas parce que je ne poste pas les vidéos ici que ma petite chaîne Youtube n'est pas active ! :) Je remercie tous ceux qui m'ont laissé des commentaires et donné leur avis, je suis vraiment contente que tout ça vous plaise <3 ! A partir de la semaine prochaine, le rythme va ralentir (à raison d'une vidéo / semaine) car je reprendrai les cours (je sais, je sais).

   La série des vidéos sur l'écriture et le tarot étant complète, la voici au complet sur le blog :) Pour ceux qui voudraient participer au NaNoWriMo de cette année, ce sont des techniques approuvées lors du NaNo 2010 par moi-même :D (d'ailleurs, je compte participer à nouveau cette année avec la suite de la Prêtresse Noire. Si vous voulez devenir mon writing buddy, n'hésitez pas, ma page NaNo est ici :D). Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le NaNo, je vous renvoie sur le site. De toute, j'en reparlerai probablement à partir de la fin octobre ;)

   Ah, aussi : je n'ai pas de nouvelle "série" de vidéos prévue pour le moment. Si vous avez des envies, des questions, des idées, c'est le moment ! :)

   Allez, les vidéos, maintenant ! 

 

 

 

 

 

3 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je ne sais pas trop ou te mettre ça mais Merci. Merci du fond du coeur d'être vraie, d'être franche, ce que tu dis me touche beaucoup et alors que j'ai perdu ... aucune confiance en moi, j'ai envie de repartir dans mes cartes pour me retrouver. Merci des tes idées d'organisations de tarot, de rituel. Juste Merci du fond du coeur.
    Freya

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce commentaire très touchant, Freya <3 ! C'est ce genre de choses qui me donne envie de continuer : si une personne peut-être aidée par ce que je fais, alors ça vaut le coup :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir à toi Helja.
    Je tiens à te dire que j'aime beaucoup tes vidéos. Tu es très pédagogue et tu as une voix réellement apaisante (sans rougir, je t'avoue que j'adore regarder tes vidéos avant de me coucher car ça me calme). J'imagine que tu es très occupée mais si tu pouvais continuer ta chaine youtube, ce serai une réelle bénédiction car c'est une source d'apprentissage et d'expérience (quand tu parle de tes journaux de divinations, j'ai compris l'utilité d'en avoir un ...).
    Merci encore de toutes tes attentions.
    Late

    RépondreSupprimer