samedi 9 juillet 2011

Chaosphère v.2.0

   Bonjour à tous, visiteurs~

   Certains d'entre vous ont peut être atterri ici suite à la lecture de mon ancien blog, que vous pouvez consulter ici, aka "Chaosphère v.1.0". J'ai quitté la plate-forme de Cowblog pour des raisons de praticités avant tout, le blog restera dans le même esprit, j'espère donc que vous vous y plairez. D'autres ont atterri ici par pur hasard, et je vous souhaite la bienvenue !

   Pour les présentations, votre hôte, moi, porte le doux nom païen d'Helja Khlada Leikkona. Utilisez celui que vous voulez, celui que vous préférez, ces trois noms là portent tous en eux beaucoup de sens :) Du haut de mes 20 ans, je suis une néo-païenne à la tradition foutoir, dévouée à Hel, honorant Loki, Höder, Lofn, mais aussi Lucifer ou encore Diane, pratiquant le tarot et les oracles, un peu le pendule, et créant de mes blanches mains pendules, tricots, poèmes et autres dessins.

   Installez vous, n'ayez pas peur, je ne mords pas (toujours), et si vous avez la moindre question, la moindre remarque ou le moindre commentaire ... hé bien n'hésitez pas, je suis toujours ravie de répondre aux questions :D 

   J'ouvrirai prochainement une petite page pour ceux qui désireraient que je leur réalise un tirage de tarot, pour donner quelques détails :)

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    très beau forum!!! je vais jeter un cil à tes pendules.
    perso, j'aime bien Leikkona ;)

    un bientôt.

    gros becs,
    Val

    RépondreSupprimer