mardi 30 août 2011

Mon autel

   J'ai pris quelques photos de mon autel hier. Cela fait à peu près deux mois que j'ai intégralement déménagé ma chambre pour qu'il ai enfin une place acceptable ! Avant, il était coincé entre mon armoire et mon lit. Pas très pratique pour s'installer devant, pour être tout à fait sincère. Maintenant, il a un beau pan de mur à lui tout seul :) (ou presque, mon armoire est toujours là, remarquez)
 
   Il est un peu moins foutrac que l'ancien autel, mais il reste toujours très chargé d'objets personnels et de trucs et machins ramassés de-ci, de-là. Entre le verre offert par ma mère, le bol d'offrande offert par mon cousin (s'il savait que le joli bol qu'il m'a ramené de Thaïlande servait de bol d'offrandes ! :) ), les cadeaux de ma chérie ... Les seules choses que j'ai achetées qui sont sur cet autel, ce sont les encens (et encore, une boîte m'a été offerte pour mon anniversaire !), le porte-encens, et le matériel que j'ai utilisé pour faire mes perles de prières. Et le Rider-Waite-Smith.  

Vue générale de l'autel.
La table est une vieille table qui traîne à la maison depuis des années, que mes
parents m'ont refilé, à la base, pour que j'y mette mes projets en cours de tricot ...
C'était ma table de nuit, petite ! :D

Chaîne de prière à Hel (howlite, howlite teintée, agate), un quartz fumé
et une bougie parfumée à la vanille ... hmm ! <3

 Petite sculpture faite de mes blââânches mâââins, il y a 2-3 ans aux Beaux-Arts,
représentant Iormungand. Oui, c'est bien Algiz / Eohl / Elhaz sur son front.
 
Le bol d'offrandes, la plaque représentant Hel (pâte à sel peinte par mes blââ ... erhm.),
et le 3 de coupes du RWS.

Le "coin aux ancêtres", avec une pierre que j'ai trouvé petite,
une photo de mon grand-père et deux figurines offertes par ma chérie (<3)
qui m'évoquent la force protectrice des ancêtres.

Dans le coin, là, mes boules de méditation chinoise,
ma boîte dédiée à Lucifer, qui sert à ranger mes colliers de prière (Ran et Lucifer),
le verre à purifications / libations et les dés de Loki.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire