jeudi 18 août 2011

Mes dernières créations

J'ai pris quelques photos de mes dernières créations et commandes réalisées pour le Rêve du Chaos ou pour moi-même :) ! Et les voici, dans une thématiques "écharpes, puisque aujourd'hui, j'ai pris en photo les dernières réalisées. Il y aura prochainement quelques photos de bonnet (commande, troc et vente) !

Echarpe de Cecil

Mon projet de vacances, enfin terminé et pris en photo : une écharpe
inspirée par celle de Cecil dans Final Fantasy IV : The After Years !
En tant que grande fan de la série,
et en particulier de FFIV, réaliser cette écharpe était un petit
hommage discret :)

18,90€ 

Une écharpe inspirée par l'équinoxe d'automne et par les couleurs
des feuilles mortes. Décorée avec des perles de récupération
et avec des petites breloques hibou (mes favorites !),
j'espère que cette écharpe tiendra le cou de quelqu'un au chaud cet automne <3 !

Echarpe triangulaire "Hoot !" version "Plume"

Commande spéciale de l'écharpe triangulaire "Hoot !", décorée avec
des breloques en forme de plumes :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire