mercredi 31 août 2011

Vidéo - Mes 5 "Magical Must Have"

   En réponse à la vidéo de Morrigan sur ses 5 "Magical Must Haves" (qui était en réponse à CharmingPixieFlora, une youtubeuse fort sympathique :D), et en défi avec moi-même (1°) trouver comment m'enregistrer, 2°) essayer d'être clair, 3°) trouver 5 éléments indispensables à ma pratique) ...

   Tadaaaaaaaa :


   La qualité est franchement pas terrible, mais j'ai du changer d'ordi pour pouvoir la prendre. Vous pouvez admirer le bas du prééécieuuuux (l'affiche de l'expo Myazaki / Moebius), le magnifique papier-peint de ma chambre et ma voix. Vous en avez de la chance.

   J'avoue que l'exercice m'ayant vraiment bien plus, je tenterai peut-être de faire d'autres vidéos sur des sujets qui me tiennent à coeur ... :3 si vous avez des propositions, je serais heureuse de les prendre !

2 commentaires:

  1. Très sympa cet article, ça dynamise le blog !

    Tu pourrais faire une vidéo sur tes tirages préférés ! Bon, ça requiert un peu de technique pour la caméra, mais tu pourrais filmer un plan de travail ou tu effectues plusieurs tirages en expliquant pourquoi la carte va a tel endroit et ce que apprécies dans ce tirage !

    RépondreSupprimer
  2. Ouii, je trouve que ça ajoute un côté plus vivant :D

    Pour les tirages, ça me botte bien ;) je pense que je tenterai de faire une vidéo à ce sujet demain :D

    RépondreSupprimer