dimanche 10 juillet 2011

Carte du Jour - Oracle des Anges (Doreen Virtue) : Donner et Recevoir

Donner et recevoir

   L'Univers entier fonctionne en cycles comparables à vos inspirations et expirations. Quand vous vous contentez d'expirer (donner) ou d'inspirer (recevoir), vous êtes en désaccord avec le rythme universel. Pour une santé optimale, pour vous remplir d'énergie, équilibrez chaque inspiration de votre vie par une expiration.

   Beware of the kangaroo ! Plus sérieusement, l'illustration de cette carte est horriblement kitchoune. Je ne sais pas qui, que, quoi, où, comment quelqu'un a pu penser que cela conviendrai, mais je ne peux pas m'empêcher d'exploser de rire dès que je la vois.

   Bref, revenons sur cette carte. Donner et recevoir sont des cycles. Je sais que beaucoup croient à la "Loi de l'Attraction" (si tu penses positif, tu attires le positif, et inversement), chose qui ne me convainc guère à dire vrai. Il est évident qu'en essayant de voir les choses de façon positive et en essayant d'en tirer des leçons, on arrivera mieux à s'en sortir qu'en étant ronchon, malpoli et de façon général désagréable avec soi-même et le reste du monde. Bref, je suis en train de digresser méchamment de mon message du jour. 

   Je crois qu'aujourd'hui, je suis face à un "miss". Pourquoi ? Parce que ce jeu est un peu "hit or miss" avec moi au niveau de ses messages. Je ne vois absolument pas le rapport entre cette carte et ma vie actuellement. Bleh. Sur la semaine complète + 1 jour (j'ai commencé à tirer avec samedi), les cartes ont vraiment eu du sens 50% du temps. Hier, ça allait, mais aujourd'hui ... C'est gentillet et mignon, oui. Je ne dois pas oublier de donner et de recevoir, oui. Mais par rapport à ma vie actuelle, ça ne porte pas grand intérêt. 

   Oooh.
   Too bad.

   A partir de demain et pour une semaine, j'hésite entre choisir le Wisdom of the Hidden Realms et le Lo Scarabeo Tarot. Meh. On verra demain matin :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire