dimanche 13 novembre 2011

A faire suivre : appel à contributions

Images of broken light which
dance before me like a million eyes
That call me on and on across the universe 
[ Across the Universe - The Beatles ]

   Comme vous pouvez le voir, Chaosphère a encore changé de robe. Du vert ? En plein hiver ? Hm, oui. J'ai eu un coup de coeur pour cette image, qui dormait dans mes dossiers, et dont je ne me souviens malheureusement pas de l'origine. Bien entendu, j'invite celui ou celle qui en connaîtra l'origine de me la transmettre :)

   Ces derniers jours, j'ai une terrible baisser d'énergie. J'ai à peu près passé le cap de la maladie (une rhino virale assez violente, qui m'a épuisée), mais malheureusement je ne suis pas pour autant sortie de l'auberge ! J'ai encore beaucoup de mal à être vraiment efficace en journée et je dors énormèment.

   Bref ! Je ne voulais pas poster pour chouiner (même si je commence à en avoir marre de fonctionner au ralenti ;) ) mais pour vous transmettre un petit message de la part de Valiel. Je serais bien entendu "de la partie", puisque je vais fournir un (ou peut être plusieurs) poèmes consacrés à Frigg et à ses suivantes, mais aussi probablement un article sur Lofn :)

   Gloire à la Dame d’Asgard ! 

   Bonjour à tous, j’aimerais vous présenter notre nouveau projet. J’ai décidé de chercher ici et là des gens qui seraient ravis de travailler à la création d’un autel en ligne pour Frigg sur northernpaganism.org. J’ai déjà des idées et des textes personnels, et je me suis proposée pour être le sponsor du site. Mais il y a tellement à faire sur cette Déesse incroyable !


   Je cherche des contributions personnelles en anglais, mais aussi en français ! 

- poésies
- prières, hymnes, chansons
- des essais
- des rituels
- des photos de vos dessins, peintures, etc

    J’ai déjà proposé de traduire dans la mesure du possible vos textes du français vers l’anglais, afin que tout le monde puisse participer ! Mais nous étudions aussi avec Raven Kaldera un module potentiel de traduction français/anglais sur le site. Le champ d’étude et d’expérience est vraiment vaste, puisque nous ciblons aussi les 12 suivantes de Frigg ET sa Cour en général !

   Merci de noter que nous serions très reconnaissants si nous obtenons aussi des donations paypal, même petites.

   
Prévenez-moi si vous êtes intéressés, si vous avez déjà des choses, des doutes, etc. Vous pouvez me joindre à valiel [CHEZ] laposte [POINT] net. Ne vous retenez pas pour répandre ce message le plus possible pour toucher tous les « adorateurs » de Frigg.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire